Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Nos marques

 

MILA LOUISE

Le prénom Mila vient du vieux slave ljudumilu, qui veut dire « aimé de son peuple ». Louise représente le Symbole de royauté, d'élégance et d'intelligence.

Un mariage parfait pour la créatrice de la marque, Elise L. dont la passion est de créer des produits répondants aux attentes des femmes tout en restant à l'écoute des dernières tendances.

Panacher les couleurs, les styles, les matières, l’inspiration est quotidienne, au détour d’une rencontre, d’un lieu, d’une anecdote…

Mila Louise se veut la marque de la femme, dynamique et chic à porter en toute occasion.

 

 

GWAPITA

L’envie, celle d'aller toujours plus loin, de créer des bijoux toujours plus raffinés et délicats.

Défier les techniques pour vous proposer des bijoux extrêmement fins. Pousser les limites. Insister. Persister. Rechercher la forme pure.

Sans fioriture. L’essentiel. L’équilibre parfait.

Parce que l’idée de créer des bijoux proches de la joaillerie « raffinés, élégants, délicats, légers, purs » à des prix agréables, nous pousse toujours à défier les techniques pour obtenir les bijoux les plus fins et raffinés possibles.

 

 

SENZOU

En Japonais SENZOU signifie "éventail", symbole de cette marque de bijoux fantaisie créée à Marseille par Marie-Laure Rocca Serra.

Le succès de ses premières créations lui a valu d'être retenue parmi les jeunes créateurs Marseillais sélectionnés par l'institut de la mode Méditerranée, et sa participation dans les expositions de grandes enseignes a fait le reste.

Depuis, ses colliers, sautoirs, boucles d'oreilles et bracelets ont conquis une vaste clientèle en France, en Europe et à l'international.

 

 

GUIOT DE BOURG

GUIOT DE BOURG naît en 1905 des doigts d’une spécialiste en orfèvrerie. Soixante ans plus tard, en 1965, sa petite fille se spécialise dans la fabrication de bijoux en argent. C’est en 2004, après avoir travaillé plus de 30 ans comme vendeuse puis commerciale pour Guiot de Bourg, que Chantal Mathieu achète la maison.

Les bijoux GUIOT DE BOURG, c’est le made in France : que ce soient ceux fabriqués à l’atelier de la maison, dans la rue voisine, ou ceux qui viennent du négoce, c’est le savoir-faire français qui est reproduit dans chaque bijou.

 

 

KATE LEE

Imaginés par Catherine Lee, fondatrice de la maison, les sacs Kate Lee reflètent les aspirations des fashionistas à la recherche de pièces iconiques faciles à porter au quotidien. Passionnée depuis toujours de maroquinerie et débordante de créativité, elle puise son inspiration dans sa vie de parisienne sans cesse en mouvement et lors de ses voyages.

À son image, Kate Lee se veut à l’écoute des femmes et de leurs attentes. Ses créations transcendent les frontières, en jouant sur des lignes sobres, des formes épurées, des coloris audacieux et des détails astucieux pour donner vie à des collections à la pointe des dernières tendances.

 

 

ESTELLON

Estellon est une marque de sacs à mains fabriqués dans un atelier à Avignon, la créatrice Estelle passionnée par son métier nous livre des sacs entièrement conçus et réalisés dans son atelier. Une ligne cuir avec des paillettes qui maintenant en font la renommée de la marque, des mélanges de tissu, toile et cuir donnent l'originalité. Une qualité digne d'un savoir-faire à la Française.

 

 

AGENT SPECIAL

AgentSpécial offre des accessoires mode et lifestyle issus d’excédents de production de rouleaux de matériaux d’emballage alimentaire : le Doypack®. 

AgentSpecial détourne et donne une nouvelle vie aux matériaux non-biodégradable destinés à l’incinération pour créer des accessoires responsables et uniques en motifs, design et couleurs. Sacs, pochettes, trousses ou panières de toutes tailles, chaque pièce est tressée à la main par des artisans philippins.

 

 

PLAYA PLAYA

PlayaPlaya est la 1ère marque française dédiée à la création de sacs d'été et de sacs de plage.  A chaque printemps, une nouvelle collection de sacs et d'accessoires parfaits pour profiter des beaux jours et indispensables pour réchauffer tous les autres.

 

 

C.OUI

La gamme de produits que propose C Oui comprend en plus du sac cabas cuir ou encore du sac cuir tressé, plusieurs autres accessoires tels que les ceintures. Celles-ci se déclinent en une variété de coloris afin de répondre aux attentes de la clientèle. 

L'offre de la marque parisienne de maroquinerie est en outre constituée d'un large choix de foulards. En plus d'un design soigné, le sac C Oui (sac cabas cuir ou sac cuir tressé) est conçu avec des matières de qualité. Qu'il s'agisse des tissus ou des cuirs, C Oui sélectionné ces matériaux pour leurs qualités exceptionnelles. Ce sont en effet des matières qui permettent de concevoir des sacs, des foulards ainsi que des ceintures dans une variété de couleurs. 

De plus, les créations de la marque séduisent par leur excellente tenue dans le temps.

 

 

GRAFFITY

Comme nulle part ailleurs, un large choix de collections toujours plus tendance vous est proposé.

Dynamique avec des styles complètement différents ; du sport coloré en passant par l’effet tendance et attrape-l ’œil, Graffity joue aussi sur la carte féminine et gracieuse.

Ses amoureux de la mode souhaitent toujours vous surprendre et vous apporter la touche qui vous accompagnera partout…

 

 

MINORQUINES

C’est lors de ses nombreux séjours à Minorque que la créatrice française de Minorquines, Anne Savajol, décide de se lancer dans le développement de cette sandale typique de l’île.

Elle découvre l’atelier familial qui possède le savoir-faire de la fabrication et lance Minorquines en 2012. Chaque saison la marque lance des nouvelles couleurs, matières et des coupes plus modernes tout en gardant l’essence de la sandale ancestrale.

 

 

AURORE HAVENNE

Inspirée par la ville, ses volumes, son énergie, la designer belge Aurore Havenne crée des bijoux aux lignes pures et minimalistes. 

Loin de la tendance incessante de la mode, cet artisanat répond à son besoin d'imaginer des pièces durables, de créer des objets spéciaux pour les porter, une parure que chacun peut donner un sens particulier à. 

Ses collections sont en or 18 carats, en argent plaqué or, en argent sterling et en pierres précieuses.

 

 

ARGELOUSE

Depuis toujours Margot Falcy adore dénicher des bijoux dans les fonds de tiroir de sa grand-mère. Après des études de design graphique, en 2015, elle commence à commercialiser ses créations sur internet puis via des boutiques partenaires. Elle baptise sa marque ARGELOUSE, en hommage à ses origines landaises. 

Les bijoux ARGELOUSE sont conçus dans son atelier et sont réalisés à la main par ses soins. Ils sont ensuite confiés à un doreur certifié qui s'occupe du plaquage or et argent qui confère raffinement et éclat aux collections Argelouse.

 

Et bien d'autres...